Témoignages (page article)

Témoignages

Caroline (32 ans), le 5 novembre 2019


Mathilde (18 ans), le 2 avril 2019
« J’ ai fais une séance d’hypnose intégrative avec Anita en février pour le stress en général (et pour me sentir plus moi-même). J’ai été surprise de voir que la séance m’ a fait un bien fou : je me sentais apaisée.
Je me suis complètement laissée faire tout en essayant de visualiser les propositions qu’ elle me faisait afin de les intégrer en moi.
Bien sûr, c’ est une guérison parmi d’autres et il est difficile de guérir définitivement en une séance, néanmoins c’est un pas en avant et la séance d’ Anita m’aura permis d’intégrer un changement positif en moi.
Je me suis sentie à l’aise avec elle, elle est douce et patiente.
Merci. »


Bénédicte L. (52 ans), le 3 juillet 2018
« Bonjour Anita. Ce petit message pour vous dire que votre séance m’a fait le plus grand bien. Je suis arrivée chez vous avec tous mes blocages et vous m’avez libérée ! Ma vie est plus agréable, plus douce, les gens viennent à moi et j’ai moins de réticences à aller vers eux. MERCI BEAUCOUP ! Je ne manque pas de parler de vous quand j’en ai l’occasion. Je vous souhaite de passer un bel été ! »


Béatrice S. (43 ans),  le 20 avril 2018
« Après plusieurs échecs, liés au stress, pour passer mon permis moto, j’ai fait une séance d’hypnose intégrative.
Lors de l’examen je me suis trouvée dans une situation plus confortable grâce au travail qui avait été fait en hypnose.
J’ai réussi mon permis et j’en suis très heureuse. »


Françoise P. (59 ans), le 5 février 2018
« Je fumais depuis l’adolescence et même si j’avais diminué, j’en étais encore à 15 cigarettes par jour. J’ai été bluffé par cette unique séance d’hypnose qui m’a permis d’arrêter sans difficulté et sans manque. Voilà plus de deux mois que j’ai commencé ma nouvelle vie et quelle joie de retrouver mon souffle lors des randos en montagne ! »


Elodie  D. (35 ans), le 17 janvier 2018
« Lorsque je suis allée faire la séance, j’étais aussi motivée que sceptique. Depuis, je n’ai pas retouché à la cigarette sans pour autant prendre de poids. C’est presque comme si je n’avais jamais fumé ; je n’en reviens pas ! Si vous voulez vraiment arrêter, n’hésitez pas à utiliser cette méthode. »