Témoignages

Témoignages

Maman d’Arnold, novembre 2021
Je suis allée voir Madame Sanson Louboutin, pour mon fils qui pleurait chaque jour pour aller à l’école (problème de séparation avec nous, les parents), c’était au moment de la séparation en arrivant à l’école. C’était très pénible pour lui, il avait mal au ventre, ne mangeait plus le matin… Après 2 séances notre fils, part à l’école le matin sans pleur, nous sommes très soulagés pour lui et heureux de le voir enfin bien le matin.
Merci encore à Madame Sanson Louboutin

Angela, octobre 2021
Bonjour Madame Sanson Louboutin,
Je voulais vous remercier pour le travail fait ensemble, les deux voyages en avion se sont très bien passés pour la première fois de ma vie, j’ai pu me reposer, discuter, me détendre.

Magali, avril 2021
Je suis la maman d’un enfant de 9 ans lequel avait des angoisses de séparation s’exprimant le soir au moment du coucher (agitation, pleurs, tics, impossibilité de s’endormir seul). Il a suffit de quelques séances d’hypnose pour que les angoisses s’apaisent et qu’il parvienne à s’endormir à nouveau seul. Il exprime encore quelques peurs avant de s’endormir mais cela n’est plus problématique et cela tend à diminuer petit à petit. Mon fils a aussi bien apprécié les séances. Un grand merci à Mme Sanson Louboutin pour sa justesse, sa gentillesse et son professionnalisme.

Laurent, février 2021
Bonjour, suite à votre séance, je n’ai plus retouché de cigarette et je n’ai plus envie de fumer non plus. Tout ça, grâce a vous. Je vous remercie pour votre aide . Et je pense ne pas avoir besoin d’une autre séance.
Merci encore.
Cordialement,

Gwenaël, novembre 2020
On m’avait recommandé l’hypnose intégrative et HYPNO FACTO en particulier afin de m’aider à corriger certaines fragilités de mon comportement, dont certaines étaient ancrées en moi depuis près de 40 ans !
J’avoue que l’accueil bienveillant d’Anita et ses séances d’hypnose prodiguées avec une grande douceur et un professionnalisme certain m’ont été d’un immense secours et me permettent désormais d’être complètement libéré et apaisé !
Ne pas hésiter à prendre plusieurs séances : chacune est différente et donc bénéfique pour progresser et bien « verrouiller » le processus de guérison sur le long terme.
Ne pas hésiter non plus à recourir à l’hypnose intégrative même en parallèle d’un accompagnement plus « clinique » (psychologue ou addictologue par exemple), ce qui a été mon cas : les deux ont été très complémentaires et m’ont permis de réussir avec encore plus d’efficacité.

Justine, octobre 2020
J’avais des grosses angoisses et un mal être après une séance j’ai senti une différence et j’ai retrouvé le sommeil, merci !
Personne très agréable et douce je vous la recommande

Nathalie, septembre 2020
J’ai une activité professionnelle agricole saisonnière très intense. Toutes les fins de saison, je suis fatiguée, la pratique de la relaxation m’aide toujours à passer ce cap pour finir la saison comme il se doit. Cette saison 2020 a été très très intense, la fatigue de fin de saison est arrivée, inévitablement mais accompagnée d’un mal être intérieur inexplicable, incompréhensible et inhabituel pour moi.
Après 10 jours de mal être et d’inefficacité préjudiciable pour mon activité professionnelle, j’ai décidé je me faire accompagner par la méthode d’hypnose intégrative, méthode conseillée et approuvée par une amie. Suite à une séance avec Anita Sanson Louboutin, mon amie avait des étoiles dans les yeux avec des envies de vivre sa vie que je ne lui connaissais pas.
J’ai fais une séance avec Anita Sanson Louboutin et le lundi matin suivant, une énergie nouvelle me portait, avec une lucidité clairvoyante et sereine.
Merci beaucoup Anita. Le chemin de ma vie s’illumine de nouveau et j’avance. MERCI.

Albane (24 ans), mai 2020

Isabelle (55 ans), mars 2020
« Suite à ma première séance d’hypnose intégrative pour une très grosse
phobie des araignées, j’ai croisé une « amie » araignée assez grosse (mais
pas énorme) sur le sol dans ma cuisine. Elle était sur le point de se
cacher sous un meuble. Je l’ai écrasée au balai….Je pense qu’avant la
séance j’aurais plutôt appelé mon mari donc pour moi c’est plutôt une
victoire ».

Caroline (32 ans), le 5 novembre 2019

Mathilde (18 ans), le 2 avril 2019
« J’ ai fais une séance d’hypnose intégrative avec Anita en février pour le stress en général (et pour me sentir plus moi-même). J’ai été surprise de voir que la séance m’ a fait un bien fou : je me sentais apaisée.
Je me suis complètement laissée faire tout en essayant de visualiser les propositions qu’ elle me faisait afin de les intégrer en moi.
Bien sûr, c’ est une guérison parmi d’autres et il est difficile de guérir définitivement en une séance, néanmoins c’est un pas en avant et la séance d’ Anita m’aura permis d’intégrer un changement positif en moi.
Je me suis sentie à l’aise avec elle, elle est douce et patiente.
Merci. »

Bénédicte L. (52 ans), le 3 juillet 2018
« Bonjour Anita. Ce petit message pour vous dire que votre séance m’a fait le plus grand bien. Je suis arrivée chez vous avec tous mes blocages et vous m’avez libérée ! Ma vie est plus agréable, plus douce, les gens viennent à moi et j’ai moins de réticences à aller vers eux. MERCI BEAUCOUP ! Je ne manque pas de parler de vous quand j’en ai l’occasion. Je vous souhaite de passer un bel été ! »

Béatrice S. (43 ans),  le 20 avril 2018
« Après plusieurs échecs, liés au stress, pour passer mon permis moto, j’ai fait une séance d’hypnose intégrative.
Lors de l’examen je me suis trouvée dans une situation plus confortable grâce au travail qui avait été fait en hypnose.
J’ai réussi mon permis et j’en suis très heureuse. »

Françoise P. (59 ans), le 5 février 2018
« Je fumais depuis l’adolescence et même si j’avais diminué, j’en étais encore à 15 cigarettes par jour. J’ai été bluffé par cette unique séance d’hypnose qui m’a permis d’arrêter sans difficulté et sans manque. Voilà plus de deux mois que j’ai commencé ma nouvelle vie et quelle joie de retrouver mon souffle lors des randos en montagne ! »

Elodie  D. (35 ans), le 17 janvier 2018
« Lorsque je suis allée faire la séance, j’étais aussi motivée que sceptique. Depuis, je n’ai pas retouché à la cigarette sans pour autant prendre de poids. C’est presque comme si je n’avais jamais fumé ; je n’en reviens pas ! Si vous voulez vraiment arrêter, n’hésitez pas à utiliser cette méthode. »